Apprendre l’Espagnol : regardez les telenovelas !

Il existe différentes méthodes pour apprendre et maîtriser une langue étrangère. Si vous apprenez ou commencez à apprendre l’espagnol, vous avez peut-être déjà pensé à essayer plusieurs options telles que des cours d’espagnol, des applications, des podcasts, des cours en ligne, et même écouter de la musique. Ce sont tous essentiels lors de l’apprentissage de l’espagnol. Cependant, il existe une méthode qui permet d’accélérer vos études linguistiques : regarder les Telenovelas.

C’est quoi les telenovelas ?

Les telenovelas sont le genre d’émissions les plus populaires en Amérique latine. Ils sont largement regardés par les Latinos, mais ils sont également très populaires en Espagne. Les telenovelas sont généralement des feuilletons espagnols, mais la principale différence est qu’ils se terminent normalement au bout de six mois à un an plutôt que de courir indéfiniment. Malheureusement, les telenovelas ont un arc narratif très défini et se caractérisent par un grand drame. Ces drames peuvent inclure des amants maudits, une trahison, une femme en quête de vengeance ou des jumeaux séparés à la naissance.

Les telenovelas peuvent améliorer votre espagnol

Pour ceux qui veulent apprendre l’espagnol rapidement et efficacement, vous pouvez opter pour les telenovelas. L’espagnol est une langue très passionnée, encore plus lorsque les personnalités du rôle principal le pratiquent dans les telenovelas. Leurs conversations intriguent parce qu’elles tournent autour d’événements pleins de suspense, comme des grossesses inattendues, tout en offrant un soulagement comique à un moment opportun. Apprendre l’espagnol telenovelas est intéressant, car les personnages expriment clairement leurs conversations tout en restant divertissants. Ils sont garantis pour vous donner une dose de divertissement tout en améliorant votre espagnol. Pour l’apprentissage des langues, ces derniers sont parfaits en raison de la quantité d’espagnol que vous allez entendre. Au début, cela peut demander beaucoup d’efforts, car vous entendrez des centaines de lignes de dialogues. Néanmoins, c’est du vrai Espagnol que vous rencontrerez normalement dans la vie quotidienne.

Comment regarder les telenovelas pour apprendre l’espagnol ?

Si vous voulez apprendre l’espagnol telenovelas correctement, vous devriez essayer de regarder au moins un épisode par jour. Laissez un dictionnaire en ligne ouvert afin de pouvoir taper rapidement un mot, en comprendre le sens et revenir à la telenovela pour mieux comprendre ce qui se passe. Étudiez les mots que vous écrivez autant que vous le pouvez. Vous pouvez également activer les sous-titres en espagnol. Pour les débutants, vous pouvez les regarder avec des sous-titres en anglais. Cela vous aidera à vous habituer à écouter en espagnol. Une fois que vous arrivez au niveau intermédiaire, il vaut mieux désactiver les sous-titres.

Quelle est la meilleure application pour apprendre l’espagnol ?
Comment apprendre l’espagnol gratuitement sur internet ?