Détente, soleil et plage : cherchez un camping du côté de la Costa Brava !

En Espagne, la Costa Brava est un point de chute idéal pour séjourner au camping, tente, mobile home ou bungalow. Vous aurez la garantie que vos vacances riment avec détente, mer et soleil. Les vacanciers ont le choix entre de nombreux établissements de qualité pour passer des vacances de rêve.

La Costa Brava, une destination camping idéal

Chaque année, de nombreux vacanciers font le choix d’un séjour camping Costa Brava pour passer des vacances d’exception au bord de la mer, en Espagne. L’endroit est idéal pour partir à la découverte du patrimoine de cette magnifique région où le soleil est toujours au rendez-vous. Vous aurez le choix entre de nombreux campings, du camping 2 étoiles au 5 étoiles. Différents types d’hébergements sont proposés, des emplacements de tente et mobile home,en passant par les bungalows avec terrasse privée pour bénéficier d’un séjour confortable proche de la nature. Côté activités, aucun risque d’ennui car on peut y pratiquer toutes sortes d’activités sportives et de loisirs.

Trouver un camping pas cher sur la Costa Brava

Si vous prenez le temps de comparer les prix des séjours  vous verrez que le camping Costa Brava est vraiment très abordable. La Costa Brava compte plus d’une centaine d’établissements de camping et la location la moins chère est proposé à moins de 100 euros la semaine. Pour une location mobile home, il est possible d’en dénicher une dès 1200 euros la semaine. Si vous vous y prenez à temps, vous pourrez profiter d’un camping 5 étoiles Costa Brava à un tarif défiant toute concurrence. Néanmoins pour profiter de prix attractif et si votre calendrier de vacances vous le permet, il est conseillé de ne pas vouloir séjourner sur la côte entre le 15 juillet et le 15 août car c’est la haute saison touristique.

Les meilleurs campings de la Costa Brava

Parmi les plus belles plages, on peut par exemple citer la Plage Fenals à Lloret de Mar, la Plage Cala Montgo, la Platja de Pals , la Platja Gran à Tossa de mar où vous pourrez trouver d’agréables locations camping Costa Brava. Mer, détente et soleil seront au rendez-vous. Sachez également que le nombre d’étoiles ne doit pas être décisif dans votre choix. Celui-ci tend à faire décoller les prix mais on peut très bien trouver un camping de qualité 2 ou 3 étoles. Faites vous une idée de la qualité d’un camping en prenant en considération les équipements et les loisirs qui y sont proposés.

Faire du surf en Espagne : les meilleurs spots
Où skier pendant ses vacances en Espagne ?